
« En toute transparence,
je réponds à chacune des questions
que vous pouvez vous poser ! »
Comment procéder si je veux que vous preniez en charge mon dossier ?
Appelez-moi au 04 86 68 92 12 pour que nous évaluions ensemble vos besoins. Ensuite, je vous enverrai par e-mail un dossier de prise en charge comprenant une convention d’honoraires et la liste des pièces nécessaires pour ouvrir le dossier et entamer les démarches
Comment puis-je vous contacter pour poser une question ou prendre rendez-vous ?
- Appelez-moi au 04 86 68 92 12
- Remplissez le formulaire de contact du site
- Prenez rendez-vous en ligne en sélectionnant un créneau
Je vous réponds généralement sous 24 heures.
Acceptez-vous les protections juridiques ou l’aide juridictionnelle ?
J’accepte le règlement via votre protection juridique.
L’acceptation de l’aide juridictionnelle dépend du type de dossier.
Que faire si je reçois une convocation en justice ?
Contactez-moi dès que possible. Une convocation signifie qu’il y a des poursuites pénales. Lors d’un rendez-vous d’orientation, je vous expliquerai vos options et ce que je peux faire pour vous. Vous déciderez ensuite si vous souhaitez que j’intervienne.
Quand et comment dois-je régler vos honoraires ?
Les honoraires sont à régler à l’ouverture du dossier, après réception du dossier de prise en charge. Je propose des forfaits pour garantir un tarif fixe sans dépassement.
Des paiements en plusieurs fois peuvent être convenus ensemble.
Quel est le montant de vos honoraires ?
Mes tarifs dépendent du type de convocation ou d'infraction. Je fonctionne au forfait, vous savez donc à l’avance combien cela coûtera. Le règlement peut s’effectuer en plusieurs fois si nécessaire.
Puis-je contester une décision de retrait de permis ?
Oui, il est possible de contester une décision de retrait de permis. Les démarches dépendent des circonstances de votre cas (exemple : retrait lié à une infraction, perte totale des points, ou suspension administrative). Je peux vous accompagner pour examiner les motifs de la décision et déterminer si un recours est envisageable, comme une contestation auprès des autorités compétentes ou devant le tribunal.
Mon dossier est-il traité de manière confidentielle ?
Absolument. Toutes vos informations personnelles et les détails de votre dossier sont traités de manière strictement confidentielle, conformément aux règles déontologiques de la profession d’avocat. Aucune information ne sera partagée sans votre consentement préalable. Mon cabinet prend toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de vos données.